MAINTENANCE EN COURS DE L’ESPACE ADHÉRENT
Votre espace adhérent est en cours de maintenance,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Soucieux de la sécurité de vos données, AMPLI renforce l'accès à votre espace adhérent grâce à un système de double authentification. Pour vous connecter à votre espace, vous devez utiliser un code envoyé par SMS.
Votre espace adhérent sera disponible dans les 48 heures suivant votre adhésion. Un email vous sera envoyé avec votre numéro d’adhérent pour vous connecter.
Contactez-nous ici pour réaliser la modification.
Assurez vous de deux choses :
Si vous n'avez jamais accédé à votre espace adhérent, vous devez vous inscrire pour la première fois. Rendez-vous sur la page d'inscription pour procéder à cette étape.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation de mot de passe mise à votre disposition.
Dans le cas où vous vous êtes déjà inscrit mais que vous avez oublié votre identifiant de connexion (votre adresse email) ou que vous n'êtes plus en mesure de l'utiliser, veuillez nous contacter ici. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro d'adhérent et une pièce d’identité en cours de validité pour que nous puissions vous aider efficacement.
La procédure de réinitialisation se passe en trois temps :
Vous renseignez votre adresse mail qui sert à présent de login à l'Espace adhérent sur la page de réinitialisation.
Ensuite un courriel vous est envoyé sur cette adresse mail. Il faut alors cliquer sur le lien proposé dans ce courriel.
Le lien vous conduit à une page qui vous permet de choisir et de valider votre nouveau mot de passe.
Il n'y a plus qu'à vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
Voici deux informations qui, objectivement, peuvent débloquer votre problème :
Pour des raisons de sécurité, une demande de changement de mot de passe ne dure que 15 minutes, si la durée de votre lien est épuisée, il faut redemander l'envoi d'un nouveau courriel.
Si le lien dans le courriel vous renvoie systématiquement à la page de connexion et que vous avez l'impression de "tourner en rond", c'est généralement parce que votre boîte mail transmet le lien à votre navigateur de manière erronée.
Nous vous conseillons alors de vous diriger vers un Webmail. Vous avez le choix, sur ordinateur, de télécharger et d'utiliser l'un des navigateurs suivants :
Firefox Opéra Google ChromeVous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous ici !